Tabletop Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tabletop Universe

La communauté française de jeu de rôle sur table, venez, entrez, que vous soyez rôlistes confirmés ou néophytes, vous êtes les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cthulhu Fhtagn !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Titre : Maître du Jeu
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Cthulhu Fhtagn ! Empty
MessageSujet: Cthulhu Fhtagn !   Cthulhu Fhtagn ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:18

Hello !

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers du mythe de Cthulhu, il s'agit d'un Mythe moderne inventé par l'illustre écrivain Howard Phillips Lovecraft, cet univers est sombre, très sombre ! En effet il s'agit d'un univers horreur !

Le Jeu de Rôle l'Appel de Cthulhu est bien connu des rôlistes, et bientôt, il y aura une campagne de ce jeu de rôle qui débutera ! Les prérequis sont un minimum d'expérience en Roleplay et un micro qui produit un son audible (:3)

La partie aura lieue sur le site Roll20, j'enverrais le lien de la campagne par MP au intéressés. ^^

Cette campagne sera enregistrée et sera mise en ligne sur ma chaîne YouTube, normalement cela commencera début Janvier, les horaires seront définies selon les disponibilités de chacun.
Pour ceux voulant participer, voici le modèle de candidature que vous devrez m'envoyer par MP :
(précision : l'époque de la campagne sera 1920 environ et se débutera dans une ville portuaire de Finlande !)
(les trucs entre parenthèses sont les infos obligatoires pour le bon déroulement du JDR ^^)

===
Le perso =
-Nom :
-prénom :
-Age : (entre 20 et 45 ans)
-Sexe :
-Pays natal :
-Pays de résidence : (Finlande)
-Métier : (Policier, Détective Privé ou Médecin Légiste)

Le joueur =
-Nom : (Bon je vois qui à envoyer le MP, c'est inutile donc mettez ce que vous voulez sur ce champ)
-Expérience en RP : (Il faut que vous sachiez incarner un personnage, pas la peine d'être Pro ^^)
-Connaissance en Cthulhu : (Moins vous en connaissez, mieux c'est ! ^^)
-Disponibilité : (Vos horaires et jours de disponibles)
-Autre précisions :
(Pourquoi vous voulez rejoindre la partie, et tout ce que vous avez de plus à dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://tabletopuniverse.forumsrpg.com
Loruléa
Membre
Loruléa


Titre : Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2016

Cthulhu Fhtagn ! Empty
MessageSujet: Re : Cthulhu Fhtagn !    Cthulhu Fhtagn ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:24

Hé bien ça décolle cette affaire ! ^^ C'est bien !
Mais bon, vu que c'est de l'horreur se seras sans moi, désoler... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleupassion.jimdo.com/
MJ
Admin
MJ


Titre : Maître du Jeu
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Cthulhu Fhtagn ! Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu Fhtagn !   Cthulhu Fhtagn ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:41

Ok pas de soucis ^^

Pour l'instant j'ai un joueur sur Cthulhu (peut être deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://tabletopuniverse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cthulhu Fhtagn ! Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu Fhtagn !   Cthulhu Fhtagn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu Fhtagn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabletop Universe :: Le coin JDR :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: