Tabletop Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tabletop Universe

La communauté française de jeu de rôle sur table, venez, entrez, que vous soyez rôlistes confirmés ou néophytes, vous êtes les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MistoGabz
Membre
MistoGabz


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 26

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:59

Prénom : Gabriel
Age : 18 ans
Pseudonyme : MistoGabz, Gab à vous de choisir ^^
Avez-vous de l'expérience dans le Jeu de Rôle ? : Oui

Comment avez-vous découverts ce forum ? : Via le créateur de ce forum, que j'ai rencontré sur une autre plateforme d'échange

petite description de vous (ce que vous aimez/aimes pas, ce que vous faites etc...) :


Alors on parle de moi hein! Je suis Gabriel, j'aime énormément les mangas, surtout ceux qui nous mettent en haleine du début à la fin, et j'alterne entre lire en manga papier et voir les animés, sauf que je fais rarement les deux pour un seul manga, sauf pour ceux que j'adore.
Je lis pas mal mais je ne me considère pas comme un "grand lecteur" car j'ai une fréquence de lecture très variable, je peux lire vraiment très beaucoup énormément durant un temps et ne pas lire du tout à un autre moment.
Les JDR ce sont un peu imposés à moi via une famille d'ex-rôlistes (mon père continu mais très peu..).
Malheureusement, mes autres activités sont venus écraser celle-ci à cause de divers points : plus faciles à faire que des JDR papier, et également le fait que peu de personnes sont nécessaires pour pouvoir lire un livre ou manga x)
Donc j'essaye de palier à ça en m'y remettant!

Résumé des centres d'intérêts :

-Manga (Dreamland, Kokoro connect, jojo's bizarre adventure, hideout, blood lad et plein d'autres)
-Livre (Fantasy, SF, Mystère (envie de lire les Lovecraft!)et autres genres intéressants (en fonction de l'envie du lecteur Smile (moi)) Ex: Terremer, La compagnie noire, Bilbo le Hobbit, Réseau(x), Le dragon du lac de feu, Ellana
-Comics (Fables)
-RPG (D&D)

Mot de la fin ? : Fumble


Dernière édition par MistoGabz le Dim 4 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Titre : Maître du Jeu
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:52

Bienvenue !!!
Tu es officiellement membre ! (Plutôt cool non ?)
Tu as donc accès à tout le forum (ou presque ya quand même des lieux réservés aux admins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tabletopuniverse.forumsrpg.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabletop Universe :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: