Tabletop Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tabletop Universe

La communauté française de jeu de rôle sur table, venez, entrez, que vous soyez rôlistes confirmés ou néophytes, vous êtes les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tadadadaaaa! Loruléa se présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loruléa
Membre
Loruléa


Titre : Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2016

Tadadadaaaa! Loruléa se présente...  Empty
MessageSujet: Tadadadaaaa! Loruléa se présente...    Tadadadaaaa! Loruléa se présente...  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:25

Bonjour. Je pense que certain d'entre vous me connaisse déjà mais ce serait vraiment mal de zapé la présentation...
Donc, bref! :

Pseudo: Loruléa
Prénom: Léa (mais je pense que ça se voyait déjà dans le pseudo... - -')
Age: Bientôt majeure... (je répond de façon détourné mais bon...)

Comment j'ai découvert ce forum?: En cliquant sur un certain lien sur un autre forum... -_^

Ai-je de l'expèriance dans le jeux de rôle?: Hé bien, oui et non... Disons que j'en ai déjà fait mais que comme c'était ultra compliquer on n'est pas allez bien loin (la complication viens principalement de l'organisation dans mon cas) ... Après je ne demande qu'as découvrir et apprendre! ^^

1-J'aime:
-La série des "The Legend of Zelda" , c'est ma principal passion!
-Les mangas (mais pas tous, les trucs a la one peace, Naruto et compagnie ne me dise pas grand chose, je préfère largement un bon Tsubasa Reservoir Chronicle , Blue Exorcist, Fullmetal Achemist et autre...)
-Créer toute sorte de choses et de machins... (Principalement en écriture mais je me diversifie un peu)

2-Je n'aime pas:
-Les petits enfants et bébés, je ne suis pas très a l'aise a leurs coté...
-Les gens qui sont méchant/raciste/ect pour le plaisir ou pour des raison stupide!
-Être seul et fâche avec quelqu’un...

Mot de la fin: Alors juste pour info je suis une Autiste Asperger ce qui peut explique que vous me trouviez parfois un peu étrange... ^^' Je suis également dyslexique (et autre dys d'ailleurs) ce qui explique mes trop nombreuses fautes d’orthographes... - -' Et puis? Et pis c'est tout! A bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleupassion.jimdo.com/
MJ
Admin
MJ


Titre : Maître du Jeu
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Tadadadaaaa! Loruléa se présente...  Empty
MessageSujet: Re: Tadadadaaaa! Loruléa se présente...    Tadadadaaaa! Loruléa se présente...  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:02

Ok ! ^^
Tu es la bienvenue parmi nous, met toi à l'aise et n'oublie pas de commander une boisson rafraîchissante au près de notre tavernier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tabletopuniverse.forumsrpg.com
 
Tadadadaaaa! Loruléa se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabletop Universe :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: